Championnat EnVéLo’ping

Pour la troisiè année consécutive, vu le dynamisme de la section Loisirs, il est prévu la participation d’une équipe au  championnat EnVeLo’ping !

Bon d’accord le nom n’est pas très révélateur, sachez que cela sous-entend que les joueurs d’une équipe peuvent participer en tant que salariés d’Entreprise, térans ou pratiquants Loisirs d’un club)…

Le championnat départemental EVLPing ne débutera pas avant Octobre, nous préciserons tous les détails dès réception des informations du comité de l’Isère

Les joueurs d’une équipe peuvent participer en tant que salariés d’Entreprise, térans ou pratiquants Loisirs d’un club)…

——-   Historique saison 2017/2018 ————-

Match de classement

A l’issue des phases de poules, notre équipe composée de Stéphanie, Fabien, Marc (comme titulaires) et Alain (comme remplaçant de luxe) a terminé à la 4ème place de son groupe (sur 7 équipes).

Bilan statistique : 3 victoires et 2 défaites ainsi qu’1 match nul mais non comptabilisé suite au forfait général de l’équipe de Tullins.

C’est une grande satisfaction pour cette joyeuse équipe qui découvrait la compétition malgré une légère frustration sur le match contre CP Chapeland, dont la date a été maintes fois décalée et qui finalement a été perdu de justesse alors que notre leader Stéphanie était absent (si la date initiale avait été maintenue…)

L’équipe a donc joué le lundi 14 mai son match de classement (places 7/8) contre les 4èmes de la poule A, à savoir GBTT. La rencontre avait lieu chez nous à Beauvallet.

Au terme d’une rencontre à sens unique, notre équipe l’a emporté 8 à 2 (Stéphanie fait 3, Fabien et Marc font 2,5).

Ainsi, au terme de cette première participation au championnat Envelo’Ping (réservé aux loisirs et vétérans), nous terminons donc 7ème (sur 14), ce qui constitue une belle réussite pour les joueurs et pour le club.

Félicitations aux 4 mousquetaires et nul doute que l’année prochaine nous retenterons l’aventure avec certainement plus d’ambition.

Stéphane.

Poule B : Journée 5 le 5/03  Déplacement à Centr’Isère

C’était le premier déplacement de notre fière équipe (Stéphanie, Marc et Fabien) dans cette compétition. Contre une équipe plus forte sur le papier (dont un 742), nos 3 mousquetaires ont encore une fois fait mouche. Brillante victoire 7 à 3

Pour faire court, pas de perf cette fois-ci. Leur 742 a tout gagné en simple non sans avoir été un peu accroché par Stéphanie. Le reste est un festival de nos joueurs avec juste 3 sets laissés en route par Fabien.

N’ayant pas les résultats des autres rencontres, je ne suis pas en mesure de vous donner un classement mais il est fort à parier que cette belle équipe n’est pas loin d’être leader de la poule (1 seule défaite).

Bravo à l’équipe et qui sait…une belle surprise pour la fin de saison !

Stéphane

3è rencontre (le 22/02)

Marc, Fabien et Stéphanie les enveloppeurs (une photo qui ne manque pas de cachet)

Le 22 janvier, nous avons eu plaisir à recevoir nos collègues de Tullins. Grosse équipe prévue puisqu’ils alignaient un 832, 734 et 500 !!! Que dire de cette compo par rapport à nos valeureux guerriers (Marc 500 et Fabien 500) et guerrière (Stéphanie 500). Alors que les meilleurs pronostiqueurs misaient sans coup férir sur un 7/3 voire un 10/0, il n’en fût rien et cette belle équipe seyssinoise a sorti le grand jeu pour obtenir un nul comme on dit « des familles »

  • Marc notre vétéran gagne son match contre le 500 et le double avec Fabien. Rien à dire, sérieux et appliqué.
  • Fabien le petit jeune qui monte gagne aussi un match contre le 500 et le double (logique vu qu’il était avec Marc).
  • Et alors…que dire de Stéphanie. Ce n’était pas la princesse de Monaco, c’était tout simplement la Reine de la soirée. Elle gagne le 500 tranquillement, perd en 5 sets contre le 734 et nous fait la perf de la saison pour notre section loisir en allant battre le 832 au terme d’un match de gala conclut au 5ème set 13/11

Nous avons trouvé notre équipe pour cette saison d’Envelo’Ping. Bravo à eux pour cette très belle partie et rendez-vous le 22 février à Moirans contre l’équipe de Centr’Isère.

Pour rappel…la section loisir c’est juste une équipe de bons vivants. Ca joue au ping, ça rigole et en plus ça gagne des matchs. Comme quoi…il n’y a pas que les compétiteurs J Alors si vous avez des connaissances qui veulent s’essayer à ce sport, dites-leur de venir nous voir !

Stéphane

1ère rencontre Envelo’ping

Equipe Enveloping

Nos loisirs ont décidé de se lancer dans la compétition …

Pour leur 1ère journée, Alain, Jean-Luc et Marc ont rencontré l’équipe 2 de Varces le 23 octobre dernier.
Il se sont malheureusement inclinés mais le buffet partagé ensuite, a fait oublier la déception.
Un grand merci à l’équipe de Varces pour ce moment convivial de Tennis de table.

Exempt en novembre, la prochaine rencontre aura lieu en décembre : LES SEYSSINOIS reçoivent TT LEMPSIQUOIS


9/09/2017 Jean-marc

Pour la première fois cette année, vu le dynamisme de notre section Loisir, il est prévu la participation d’une équipe au  championnat EnVeLo’ping !

Bon d’accord le nom n’est pas très révélateur, sachez que cela sous-entend que les joueurs d’une équipe peuvent participer en tant que salariés d’Entreprise, térans ou pratiquants Loisirs d’un club)…

Le championnat départemental ne débutera pas avant Octobre, nous préciserons tous les détails dès réception des informations du comité de l’Isère