Championnat EnVéLo’ping

Marc, Fabien et Stéphanie les enveloppeurs (une photo qui ne manque pas de cachet)

Pour la troisième année consécutive, le TT SEyssinois participe  au  championnat EnVeLo’ping ! Bon d’accord le nom n’est pas très révélateur, sachez que cela sous-entend que les joueurs d’une équipe peuvent participer en tant que salariés d’Entreprise, térans ou pratiquants Loisirs d’un club)..

 

Compte-rendu équipe 9 – Championnat Envelo’Ping – Journée 2 – Va à GBTT

On prend presque les mêmes et on recommence. Emmanuel prend la place d’Alain, quant à Fabien et Stéphane ils rempilent. Contre une équipe beaucoup plus accessible sur le papier, nous avons fait les choses cette fois-ci dans le bon ordre

  • Fabien fait une nouvelle fois 2, plus le double avec Emmanuel. Déjà fatigué par l’arrivée prochaine de son premier enfant (et ce n’est que le début Fabien), il laisse passé une rencontre contre un gars qu’il avait « explosé » l’an dernier. Peut-être un peu trop de confiance…
  • Stéphane en grande forme fait 3 avec une petite remontada des familles (mené 7 à 0 il remporte le set 11 à 9). Que ça fait du bien au moral !!!!!
  • Emmanuel, futur crack de cette compétition fait 2 plus le double. Il lui a manqué d’appliquer une petite consigne de Stéphane pour pouvoir remporter sa 3ème rencontre (« joues court Manu »)

Nous remportons donc cette rencontre 8 à 2 et nous replaçons au classement après la déconvenue initiale. Prochaine journée en janvier contre les cousins de Varces. On va les massacrer 😊 😊 😊

Compte-rendu équipe 9 – Championnat Envelo’Ping – Journée 1 – Reçoit Centr’Isère

Le principe de ce championnat est de faire des rencontres entre licenciés promotionnels et/ou vétérans. Malheureusement, il n’y a pas de notion de classement d’où notre surprise de voir débarquer Centr’Isère avec dans leur rang un joueur classé 750.

Chez nous, Fabien, Alain et Stéphane allaient tout donner pour débuter correctement ce championnat. Et à la fin, nous avons perdu 7 à 3.

  • Fabien en parfait chef de file fait 2 et perd le 750. Du Fabien dans tout son art et sa dextérité.
  • Stéphane fait 1 contre un grand au jeu atypique et se fait endormir par la dame de façon lamentable.
  • Alain pour sa première fait 0 mais est tout prêt de battre la dame (dommage pour le retard à l’allumage qui l’a pénalisé). Alain a beaucoup progressé dans le jeu et c’est très intéressant pour l’avenir.

A la fin de la rencontre, un sympathique casse-croûte est venu clore la soirée à laquelle nous avait rejoint Marc, un pilier de ce championnat l’année dernière mais qui est actuellement blessé.

——-   quelques photos d’enveloppeurs –

 

 

 

Equipe Enveloping

 

Le ping convivial, en compétition ou loisir, aux portes de Grenoble